Bonjour,

Vous êtes nombreux et nombreuses à être intéressé-es par une petite escapade en territoire coriosolite (Saint Malo quoi) le dimanche 28 juin et nous en sommes ravi-es !

Nous vous proposons de nous retrouver en fin de matinée, de trouver un lieu où manger, puis de visiter la ville et ses plages ! Nous rentrerons en milieu/fin d’après-midi selon les envies de chacun-es.



Voici quelques informations logistiques :

Train :

  • Aller : le dimanche matin, plusieurs trains relient Rennes à St Malo en 50 minutes : départ de Rennes à 9h35, 11h30 ou 11h35. Nous pourrions ainsi partir toustes ensemble de Rennes.
  • Retour : En fin d’après midi, plusieurs trains sont disponibles vers Rennes : 17h31, 17h42 ou 18h32.

Logement pendant le week-end :

Pour ceux ayant besoin d’un logement pour le samedi soir (+/- vendredi soir pour les plus motivés), nous vous partageons le lien vers l’auberge de jeunesse du congrès « HOSTEL » où nous avons réservé les nuits du dimanche au mardi, vous pourrez réserver une nuit ou deux, fonction de leurs disponibilités ( Site HOSTEL RENNES ).

Please follow and like us:

Articles recommandés